Ajouter une imprimante usb, wifi ou réseau sur Mac mac os catalina

Publié le 3 Décembre 2019

Cliquer sur le lien si dessous pour voir le tuto

Ajouter ou supprimer une imprimante

Pour utiliser une imprimante, vous devez l’ajouter à votre liste des imprimantes dans les préférences Imprimantes et scanners. Si vous venez de passer d’un ordinateur Windows à un Mac, les préférences Imprimantes et scanners sont similaires au panneau de configuration de l’impression sous Windows.

Dans la plupart des cas, macOS utilise AirPrint pour connecter votre imprimante et ne requiert aucun logiciel d’imprimante supplémentaire. Si votre imprimante est compatible AirPrint, vous pouvez l’utiliser pour effectuer des tâches d’impression via une connexion Wi-Fi, Ethernet, USB, ou Bluetooth. Si l’imprimante que vous utilisez n’est pas compatible avec AirPrint, macOS peut généralement télécharger automatiquement la dernière version du logiciel de l’impr

https://support.apple.com/

Rédigé par Titusss

Publié dans #Système

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article