Comment bien référencer son site ou blog Internet

  • Titusss
  • PRO

1) Bien choisir les mots clés de votre site ou blog, car le moteur de recherche vous présente les pages qui lui semblent le mieux correspondre.

Lorsqu’on fait une recherche sur un moteur en général on saisit 2 ou 3 mots clefs correspondant aux éléments descriptifs principaux. Ces mots clefs doit être dans le nom du site, dans le titre de la page url et aussi dans la page elle-même pour avoir des chances d’être vu. Sachant que ce qui achète l’espace (le référencement payant) est les premiers positionnés et ensuite les sites qui semblent les plus pertinents.

2) Mettre à jour régulièrement son site internet, et informer les internautes des nouveautés et avec des informations de préférence au goût du jour. Il faut écrire des articles mais de qualité et être régulier dans les parutions.

3) Compatibilité de son site avec de préférence avec une tablette ou un smartphone.

4) Important de mettre des liens externes, avec d’autre site car si les sites ont une bonne image alors l’image de mon site sera optimisée sur votre site.

5) L’entreprise doit être présente sur les réseaux sociaux (Facebook – Twitter – Viadeo – Linkedin, par exemples). Les réseaux sociaux sont important Ils permettent plus facilement de présenter l'entreprise, permettent une plus grande proximité et plus d’interactions avec vos internautes.

Inscrivez vous aussi sur des annuaires sur internet pour faire de la pub.

Titusss © 2014 -  Hébergé par Overblog